Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° la famille chaton °°°
29 avril 2009

Il y a 5 ans... et puis il y a 3 ans...

Il y a 5 ans naissait mon premier bébé, devenu ma grande puce chérie... Et il y a 3 ans, naissait mon second bébé, devenu mon grand chaton d'amour ! Deux naissances différentes mais semblables à la fois, par la surprise qu'elles ont créé (Wendy est arrivée avec une semaine d'avance, puis Lucky s'est annoncé le jour de l'anniversaire de sa soeur!) et par tout ce qu'elle nous ont apporté à nous, parents...

C'est émouvant de vous fêter tous les deux le même jour les cocos, et c'est toujours un peu déstabilisant pour moi, même après plusieurs années ! Mais bon, c'était fait exprès pour m'habituer à la naissance qui suivrait, sans doute !!

Joyeux anniversaire mes grands bébés que j'aime fort !

J'ai également une pensée aujourd'hui pour mon Bon-Papa qui nous a quitté il y a 3 ans, lorsque Lucky n'avait que quelques heures... Je suis certaine que tous les deux ils se seraient bien entendus !

Je file en cuisine, je vais préparer les gâteaux pour cet aprem... Onze loulous à la maison, je crois que la fête sera belle ! Heureusement la marraine de Wendy vient me filer un coup de main !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire aux chatons ^^
L
J'ai bien pensé à eux en souhaitant son anniversaire à ma Camille de 2003! <br /> <br /> C'est rigolo, les filles ont exactement la même robe que Wendy!! Ramenée d'Andalousie par ma moman!A moins qu'elle ne m'ait menti et soit allée faire une virée en Belgique lool??<br /> <br /> Un gros bisous à tes adorables chatons ;-))<br /> Je ne me lasse pas de les regarder, ils sont vraiment à croquer tous les 4!
M
Ah oui 4 enfants et deux jours anniversaire, c'est pas commun! meilleurs voeux aux ainés!
B
félicitations pour les grands chatons toujours aussi bien vêtus et souriants et les super gâteaux assortis à la tenue de la princesse et du prince!<br /> bisous de Bonne-maman
B
joie des naissances, joie des anniversaires, de voir ces petits si bien grandir! tristesse des départs d'il y a trois ans, il y a quelques mois, aujourd'hui... voilà la vie. Alors regardons ce qu'il y a de beaux, profitons du moment présent sans plainte. Bons anniversaires Wendy et Lucky. Beaucoup de plaisir cet après midi à tous. <br /> De gros bisous à chacun.
°°° la famille chaton °°°
Publicité
°°° la famille chaton °°°
Publicité