Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° la famille chaton °°°
20 mai 2009

365 jours !

Il y a un an, Cerise et Merlin ouvraient les yeux sur le monde !

Ensuite au fil de ces jours, semaines, mois, ils se sont avéré être deux petits chats aux caractères bien différents, aux attentes parfois semblables mais toujours personnelles et qui prennent des chemins bien distincts, que ce soit par leur progrès respectifs ou leurs manières de communiquer avec le monde...

Cerise, mon petit paquet de nerfs au sourire incroyable ! Merlin, mon coeur tendre avide de découvertes ! Je suis tellement heureuse que vous nous ayez fait la surprise d'arriver à deux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous nos voeux pour cette première bougie! Nos bébés jumeaux semblent avoir des traits de caractère communs! Mille voeux! la famille papillon
V
un très bon anniversaire aux petits presque grands!!!!!!!!!!
M
Joyeux anniversaire petits chatons qui granissent à vu d'oeil!!<br /> Gros bisouus à tous les 6!<br /> Bonne journée, fêtez bien ce premier double anniversaire!!
M
Joyeux anniversaire les petits chats!!!<br /> Passez une bonne journée, j'espère que vous serez gâté!<br /> Bises<br /> Laetitia
U
bon anniversaire à tes 2 ptits loups...<br /> nous, nous fêtons les 7 ans de Loïse aujourd'hui!!! gouter d'anniv oblige!!!!<br /> bonne journée à vous 6
°°° la famille chaton °°°
Publicité
°°° la famille chaton °°°
Publicité