Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° la famille chaton °°°
12 juin 2008

Bouleversée

... par les nouvelles de Johanne... Non, non, c'est pas possible, je veux y croire encore, on est à tes côtés Jo, ne laisse pas tes forces t'abandonner et continue à te battre !!

Le coin de ciel bleu ne semble pas être à l'horizon, mais j'en suis sûre, le soleil arrive, il va briller pour toi, y'a pas de raison... Aujourd'hui, tu es en vie, il faut garder espoir !

Mille tendres pensées rien que pour toi, belle guerrière :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Personne n'est insensible au combat que mène Johanne. On la croit au bout du rouleau, et aujourd'hui encore elle vient de réagir avec force et humour à un commentaire maladroit. C'est vraiment une femme admirable. Total respect.<br /> Bises à toi et à ta famille de chatons.
M
Je suis également bouleversée et partage ta douleur. Malgré notre impuissance à tous, puisse cette "chaîne de solidarité", créée à travers ton site, apporter un peu de douceur à ta copine.
C
Tendres pensées pour Johanne ...
U
coucou catherine...<br /> depuis que tu avais mis le premier message d'alerte concernant ta copine et nous proposant de la soutenir... eh bien depuis c'est quasi quotidiennement que j'y vais...j'ai lu le message hier... je suis touchée et malheureusement impuissante... que faire??? je prie pour elle, sa famille ses amis...<br /> bisous<br /> mel
°°° la famille chaton °°°
Publicité
°°° la famille chaton °°°
Publicité