Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° la famille chaton °°°
2 février 2008

Un gars, une fille

L'écho nous a révélé ce que tout le monde attendait de savoir !

Les paris allaient bon train, les suppositions et les souhaits aussi, dans tout notre entourage :)

Pour notre part (je parle pour Mr Chaton et moi) du moment que nos loulous se portent bien et grandissent bien, peu importe leur sexe, évidemment...

(même si, faut l'avouer, Mr Chaton avait un peu la trouille qu'on lui annonce deux filles supplémentaires... hihi ! "Pitié mes oreilles!" )

Et voilà ! Nous vous présentons...

Un p'tit zizi de 500g, qui nous a montré son joli profil... (qui ressemble beaucoup à celui de Lucky, au même stade de la grossesse !)

_cho30jan01_profilgar_on1

et une tite nana de 470g qui nous a surtout montré... qu'elle est pleine de vitalité !! (ici, de face, avec en haut de l'image, son bras et sa petite menotte qu'elle a posé sur son oreille gauche... ça y est vous voyez ? )

_cho30jan01_facefille1

Bref, tout va bien :) Miss a la tête en bas, et Mister présente ses fesses... Ils se sont mis comme ils peuvent, chacun les pieds dans la tête de l'autre; en tous cas ça déménage bien là-dedans !

Wendy est contente, elle voulait "une petite soeur" et avait décrété que Lucky voulait un petit frère; ça tombe bien, tout le monde est heureux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toutes mes félicitations encore une fois!Va y avoir de la vie chez vous, quel bonheur!<br /> Je vous embrasse fort et surtt n'hesite pas si tu as besoin d'aide! Tu le sais hein!<br /> Bisous
Y
Te voilà taguée... Plus d'info sur mon blog;)
M
Déjà que tout à aille bien et puis un ptit mec et une tite nana, vous faites ça bien dis donc !!!
C
Super !!! Tout le monde est content alors ;-)<br /> <br /> Bon allez, j'ose ... ça fait un moment que je me creuse la cervelle et que je me demande si je t'ai félicitée pour ces 2 futurs chatons ... et je n'arrive pas à m'en souvenir !<br /> Alors tant pis si j'ai l'air de radoter, dans le doute je le dis ;-) FELICITATIONS !!!!! :-)<br /> <br /> Bises
Y
Ho super!!! C'est génial que tout aille bien! <br /> Je suis très contente pour toi! <br /> Tu auras quand meme plus de facilité pour trouver les prénoms, un de chaque!
°°° la famille chaton °°°
Publicité
°°° la famille chaton °°°
Publicité