Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° la famille chaton °°°
2 février 2009

Une étoile...

... en rejoint des milliers d'autres dans le ciel... Brille de toutes tes forces, ma belle...

Johanne, je n'oublierais jamais ton sourire, ta douceur, ta générosité, et tous ces moments qu'on a partagés, nos échanges, virtuels ou "en vrai" ces dernières années...

Je te souhaite d'être bien là où tu es, maintenant, je suis sûre que tu continues à veiller sur les tiens... Alexandre et Eline peuvent être fiers de toi, tu restes leur maman à jamais... et tu vis en eux, à présent. Bonne route, ma douce...

bougieetoile1jo
Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci de m'avoir fait connaitre Johanne, pendant toute cette dernière année. Elle restera dans un coin de mon coeur avec tant d'autres....
°°° la famille chaton °°°
Publicité
°°° la famille chaton °°°
Publicité