Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° la famille chaton °°°
14 septembre 2007

27 bougies

anniv010

Eh oui, c'est mon blog, j'en profite :)

C'est 27 bougies que je vais souffler aujourd'hui... et on est invités 3 fois ce week-end, va me falloir du souffle !!!

Ce chiffre apporte beaucoup de choses, je trouve... On se rapproche de la trentaine, ce qui est censé être un pas de plus vers la maturité, la sérénité, bref tout ce qu'on s'imagine d'une vie bien comme il faut... Eh bien moi j'ai encore envie que les choses bougent, du côté professionnel (ça, c'est pas un scoop!!) du côté familial (je nous vois bien encore agrandir la famille plusieurs fois...) et pourquoi pas, du côté "géographique", on a des envies d'ailleurs en ce moment, c'est le grand tourbillon dans notre tête, on verra bien...

Voilà, c'était ma minute philo :) Enfin bon en attendant, on va continuer à poursuivre et apprécier la vie comme elle vient :)

Merci à toutes et tous d'être là !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
27 ans j'adore ce chiffre aussi, ptet parque c'estl'âge qu'avait ma mère quand elle m'a eu et que c'était l'âge que je m'étais fixé pour avoir des enfants (ça va j'ai bien gérer de ce côté là lol).<br /> <br /> En tout cas bon anniv à toi et que tout tes projets se réalisent !
M
Une guerre des bisous est déclaréesur la blogosphère!!!<br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
M
Joyeux anniversaire... Bientôt dans le club des trentenaires... mais t'es une petite jeunette encore!! profites de chaque jopur!!<br /> bisous<br /> la chtite famille
M
Bon Anniversaire!!!<br /> Bises
J
Un bon anniversaire!!!<br /> Bis
°°° la famille chaton °°°
Publicité
°°° la famille chaton °°°
Publicité